Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
9 juin 2013

"Lot et Laine"...

Oui! Après bien des péripéties, des arrangements de dernière minute, un planning au cordeau, OUI! j'ai réservé l'Hôtel pour participer au festival "Lot et Laine", ce qui veut dire que c'est officiel, çà y est!! Je vais pouvoir retrouver mes copines dont ma BKF, Citronnelle Eglantine qui nous prépare des petites merveilles, je vais pouvoir aussi apprendre à faire un granny square avec Anisbee, Yippi!! voir en vrai de vrai, ma facebook cop's Fabienne aka Palaluna, retrouver le sourire et la gentillesse (et les écheveaux aussi) d' Anne et Myrtille!!Ah comme j'ai hâte enfin...il ne reste plus que le plus important :→ avoir des créations à présenter sur mon stand, il me reste 1 mois... "je-suis-large" (méthode Coué, seule solution...)

Disons que j'avais prévu, (au-cas-où-on-ne-jamais), quelques petites créations, tout d'abord des patrons de châles, uniquement pour le Festival :

"le peau d'âme" confectionné en mérinos dentelle de chez Isatinctoria

chale couleur du temps peau d'âne 082 860 2 peau d'âme

châle patron henriette tricot 032 1500 1 pattern

 

 

 

 

 Châle "Henriette" en mérinos dentelle, toujours de chez Isatinctoria (énorme coup de ♥ et encore vous n'avez pas vu son cachemire-soie....mes yeux et mes petits doigts en sont encore tout émerveillés:))

 

 fleur des pois châle ambre danicour fée 018 500 1 tricot

 "Fleur des Pois" un magnifique écheveau de mérinos paillété de "poussière de fée" de la talentueuse Palaluna

 

 vous pourrez trouver ces 3 patrons de châle, exclusivement au Festival "Lot et laine" les 13 et 14 Juillet prochain, avec juste pour le Festival, un de ses 3 patrons à prix  mini-mini : (je n'ai pas encore choisi lequel, j'hésite...) et , seulement durant les 2 jours.

 A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau!
R
oh de magnifiques chales...oooh!
A
ne m'effraie pas, malheureuse!! ;)
P
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que l'on va se voir hue hue! attation prépare bien tes muscles du visage :D
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité