Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
4 août 2014

J'ai testé "Poivre et sel" de Elise Dupont...

Et voilà!! fini!! en retard (mille pardons Elise)... En fait c'était mon tout premier pull en top down (c'est à dire sans couture), je suis plûtot petits projets en temps normal, châles et autres accessoires, il est vrai que lorsque l'on fait une taille 42... eh bien, il faut avoir du temps devant soi pour se tricoter un pull ;)

Voici donc le résultat:

pull poivre et sel

smartphone Aout 2014 2859 blog

 

Le patron comprend une mine d'informations pour vous aider, pas besoin de recherches externes, tout est dedans, chaque nouvelle étape est expliquée, et au besoin un lien, des images ou une vidéo sont ajoutés afin de rendre plus clair celui-ci.

 

Me voici avec un ravissant pull, simple comme je les aime, j'ai eu la chance de pouvoir tester, la laine "Leizu DK" coloris "Haze"de Julie Asselin,un fil souple et brillant, un régal à tricoter, mais c'est une créatrice Canadienne, et ses fils ne sont en vente qu' aux Etats Unis et Canada. Si vous souhaitez un équivalent, la graine de laine "Physallis" de Laurence Mériat, (en Normandie, ça fait moins loin;)), sera parfaite pour ce beau projet.

 

Reste plus qu'à attendre l'Hiver :) (enfin...c'est juste une phrase comme çà pour conclure mon article...ça peut attendre encore un peu :))

 

Et justement en attendant l'Hiver, vous pouvez vous procurez le patron "Poivre et Sel"

en cliquant sur ce lien:

Publicité
Publicité
Commentaires
N
combien d écheveaux as tu utilisé pour le pull poivre et sel ?
B
Très sympa ce pull !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
L
Bravo! Un bien joli pull... Pour l'hiver!
R
oui magnifique modele...ouiii tu l'as bien reussi....il est superbe...;)
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité