Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
4 août 2013

Mon premier granny square...

Oui! çà y est!je suis arrivée à dompter le crochet!(hum...hum...) certes cela n'est qu'un carré, mais quelle fierté! parce que, on ne dirait pas comme çà, mais ça fait deux semaines que je suis dessus, oui, oui, (c'est pas demain que je vais faire des patrons de crochet:))...

tout a commencé le 14 Juillet dans un champs au fin fond du Lot, ma BKF, Citronnelle-Eglantine, experte es crochet,  m'avait promis depuis fort longtemps de m'apprendre le crochet, j'ai donc eu le droit à un cours particulier (oui, il y a des chanceuses...), elle m'avait même amené une ravisssante pelote "rose qui pique" (ma couleur favorite :)), voici donc les photos des premiers babutiements:

pelote+crochet     pelote "rose-qui-pique"

citronnelle crochet 1          ma prof ♥♥♥ aka BKF

emilie crochet    premier essai crochet

tout premier rang     premier résultat...(ah ah!!)

et aujourd'hui, miracle, le granny square est fini, quelque peu irrégulier (mais merci instagram d'y remédier), normalement si tout se passe bien, en comptant 2 semaines pour UN granny, au prochain festival "Lot et Laine" 2015, j'ai ma couverture de finie.... :)

 

mon premier granny square

 

      Merci Citronnelle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c un chouette debut didonc...tout un joli carre...;)
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité