Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
4 juin 2011

Enfin, je me lance...

je me suis ,ENFIN, décidée à ouvrir mon blog... il était temps!

 En principe on commence par le blog, puis vient le site de créateurs et enfin la boutique personnelle, eh bien, moi c'est tout l'inverse;-)

c'est comme les magazines, je lis toujours la dernière page en premier, et la première en dernier...c'est grave? D'ailleurs j'avais lu dans un de ces magazines, que les hommes lisaient toujours la dernière page en premier... faudrait que je vérifie sur mes frères et mon mari...parce que si c'est vrai, et qu'ils lisent tous la dernière page en dernier, eh bien...çà va vouloir dire que je suis un peu un homme? (non, je ne me drogue pas, je ne bois même pas d'alcool;-) et je ne sniffe pas de colle non plus...) vérification, vérification...

Après cette charmante introduction, où vous lecteurs, vous demandez sur quel genre de blog vous êtes tombés, rassurez vous, ici, on parlera  évènements sympas liés au champ lexical du "mouton" (le festival "le Lot et la Laine" le 9 et 10 juillet prochain à Sauliac sur Célé, par exemple...d'ailleurs je vous en reparlerai trèèès prochainement...)

Mon poncho m'appelle...

à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est tout bôô, ton blog ! Mais ta bannière est un peu écrabouillée, non ? Euh... C'est pas ça qu'il fallait regarder ? Bon... J'ai lu aussi ;)
D
Bonjour !<br /> Super ton post, j'ai bien ri !!! Car je suis comme toi : j'ai d'abord commencé par un site de créateurs, puis quelques moi après, j'ai fait un blog ! Je viens d'ailleurs de lui donner un nouveau look !<br /> Bonne journée et bonnes créations :))<br /> DoucesLaines
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité