Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
14 juillet 2015

Fleur des Pois et Peau d'âme - Nouveaux patrons!

Choses promises, choses dûes;)

Aussitôt rentrée, aussitôt mis en ligne!

Pour mes visiteuses du festival "Lot et Laine", voici donc les 2 Châles "Fleur des pois" et "Peau d'âme", que vous pourrez dès à présent commencer à tricoter.

Pour le moment, ils sont uniquement en français, mais une version  anglaise devrait voir le jour...

Châle Peau d'âme       Châle_Peau_d'âme

Châle Peau d'âme

 

 

Châle Fleur des Pois       Fleur_des_Pois

 

Châle Fleur des Pois

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ambre,<br /> <br /> vraiment bravo pour tes châles, ils sont superbes ! je les ai vu en effet au festival du Lot et la Laine, et je peux assurer que ce sont de petites merveilles de couleur et de douceur. Je vais de ce pas chercher une laine pour faire "peau d'âme" qui m'a vraiment tapé dans l'œil.<br /> <br /> Un énorme merci de nous offrir tes patrons, c'est très généreux !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Caroline
R
de bien jolis chales...tout beau....
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité