Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
17 février 2013

Mes Précieuses....

Oh! ce salon! comment  résister à de telles merveilles!

Voici mes Précieuses (avec un "P" majuscule), mes Précieuses trouvailles, prises, découvertes, et une fois n'est pas coutume, comme j'y suis restée la journée, rien n'a pu échapper à mon oeil de tigre, afûté, cherchant dans les moindres recoins des stands, la petite merveille qui pourrait finir dans mon escarcelle, "Renaissance dying" perdu au fond de l'exposition sur les laines européennes, et dont vous pouvez voir 2 écheveaux d'exquis mérinos jaune et écru, les laines "Einband", si fines, parfaites pour des châles et étoles aériennes, dénichés sur le stand de "Triscote", un petit écheveau de "Malabrigo" couleur Iris, et quel Iris, une merveille de teintes,  que j'ai hâte de tricoter, de fabuleux boutons de chez "Incomparable Buttons", fait main, ces petits poissons bleus et blancs sont d'une subtile finesse, j'ai découvert une belle laine rustique, teinte avec des végétaux, d'un beau vert, certes, pas le vert émeraude, si "mode" en cette année 2013, mais espérons que l'engouement autour de l'émeraude se transmette à de plus belles teintes de vert :) moi qui l'adore ! et pour finir des bobines de fil aux dégradés pastels, absolument ravissant, un coup de coeur, que j'espère pouvoir tricoter, une petite expérience qui, je le souhaite, soit convaincante!

mon précieux butin aiguille en fête 011 860

Je vous ferai part de tout cela plus tard...

Pour le moment, ma Best Knit Friend Citronnelle Eglantine, m'a donné un écheveau à tomber, blanc chiné aux multitudes de couleurs, un ravissement pour les yeux et pour mes aiguilles, que je dois transformé en Châle Gaufrette, je ne vous fait pas voir l'écheveau, il est tellement beau, je veux le même, et en bonne égoîste que je suis, et en sachant que la boutique est en rupture de stock et qu'elle n'en aura que dans une semaine,  de peur que vous vous jetiez dessus et qu'il n'en reste plus, promis dès que j'ai le mien, je vous ferai découvrir cet écheveau à qui je prédis un immmmeennnse succès ;)

Sur ce...je vais recopier mes patrons dans mon nouveau cahier "Fifi Mandirac" crochetisé (ça existe pas, c'est pas grave...) par Citronnelle, avec mon vrai prénom en plus , le tout en vert

cahier 001 860

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est drôle, je vais attaqué ton châle gaufrette avec la laine einband du même coloris que tu as acheté ^^
J
Happy
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité