Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
23 août 2014

Mes nouveaux petits savons bio et bons...

J'ai reçu il y a quelques jours de cela, un petit paquet commandé sur le site Etsy, dans la boutique d'Emma,  le colis contenait 8 mignons petits savons ultra naturels, avec que des bonnes choses dedans, on pourrait presque les manger : huile d'olive ,muesli, miel,café, thym, lait de coco... et tout biologique et sans huile de palme, une bonne odeur toute simple de propre, une peau douce après la douche, grâce notamment à leur apport, pour certains en huile végétale très élévé, même les exfoliants sont doux pour ma peau, ma fille de 6 ans adore celui  au lait de coco, la petite touche exotique qui fait voyager , et certainement la forme de cupcake qui a attiré son oeil d'enfant ;)

Quelques photos...

IMG_20140813_201116

IMG_20140813_201550

Le petit cupcake à la noix de coco, n'a malheureusement pas eu le temps de passer par la "case" photo, il était déjà dans la baignoire ;)

Quant à moi mon favori....je crois que je les aime bien tous!

Si vous souhaitez les essayer,

rendez vous sur le site Etsy, dans la boutique "I Soap You"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm de bien jolis savons...cela doit sentir bon en plus...hummm
E
Quel bel article, merci Ambre, ça me fait tout chaud au coeur :-)
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité