Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
8 avril 2014

Oatcakes party!

Mes biscuits, mes précieux, mes favoris... de délicieux petits sablés fait avec des flocons d'avoine, une spécialité écossaise que j'apprécie particulièrement:

Pour les réaliser.... (10 biscuits)

Mélanger dans un saladier: 120g de flocons d'avoine fin, 60g de farine de blé, 4 pincée de sel, 4 pincée de bicarbonate de soude, puis ajouter 30g de beurre fondu que vous "sablerez" (c'est à dire bien faire absorber le beurre,les flocons d'avoine et la farine entre vos mains) puis verser un peu d'eau chaude, jusqu'à obtenir une boule de pâte sèche (il ne faut pas qu'elle colle sur vos mains!!)

Etaler finement  au rouleau à patisserie, et faire des cercles avec un verre.Mettre sur une feuille de papier sulfurisé.

Cuire au four à 200°c pendant 15 minutes environ.

Maintenant, il ne reste plus qu'à les tartiner de beurre et de confiture... ;)

oatcakes

                                                                                       Ithibh gu leòir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm que cela doit etre bon...hummm
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité