Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
11 novembre 2012

Mitaines "Marple's"...

patron mitaines miss marple mauve 860 1Je vous présente mon nouveau patron, il s'agit de mitaines tricotées en rond , toujours en Holst Garn (j'aime♥ mais vous vous en doutiez!)

 

Elles sont tricotées en aiguilles double pointes, et sont facilement tricotable pour une débutante voulant se lancer dans le circulaire et le point ajouré.

 

 

 

patron mitaines miss marple mauve 860 2

Patron Mitaines "Marple's"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ce joli modèle !!! Je m'empresse de télécharger le patron ! Il va falloir que je dorme moins la nuit avec tous les projets tricot et couture que j'ai...
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité