Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
16 octobre 2012

La Fabutineuse...

la fabutineuse tampon ambre danicour myosotis 012 860 1

 

 

Voilà bien une semaine que j'ai reçu mon fabuleux tampon "personnalisé" de Fabienne aka "la Fabutineuse" créatrice de talent, cela vaut bien un petit message sur mon blog^^

 

 

 

Maintenant, je vais pouvoir mettre mon "sceau" et ma charmante fleur de myosotis (qui en anglais se traduit par :"forget me not", je trouve ce nom plaisant:)) partout sur les p'tits mots que je glisse dans mes colis.   

 

la fabutineuse tampon ambre danicour myosotis 860 2                                                                                                                                           

 

                                    Je suis enchantée!!                                                                                                                                                                                                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité