dimanche 14 octobre 2012

De Rerum Natura...

J'ai eu la joie de recevoir ce Vendredi d'agréables laines naturelles de chez "De Rerum Natura", le tout nouveau site de la célèbre créatrice Solenn Couix-Loarer ( le cache coeur "Artichaut", les mitaines "Plûviose"...).

Celle-ci met en vente des écheveaux de mérinos blancs  élévés dans les Alpes et de mérinos noirs issus de la Creuse. Chaque étape de la fabrication de ses échevaux sont faite en France dans un souci de qualité et de respect de vie du mouton et du travail humain. ( pour plus d'informations: petite histoire)

Bien evidemment, vous vous doutez bien qu'une telle démarche ne peut que me séduire au plus haut point! J'ai donc commandé un écheveau de chaque (il n'y en a que 3 pour le moment... budget plus que raisonnable:)), un couleur: *SEL, un: *POIVRE et SEL et enfin un: *POIVRE.

Quel ne fut pas mon plaisir en ouvrant mon enveloppe, de sentir une douce odeur de lavande provenant d'un épi caché parrmi les écheveaux, aux plaisantes couleurs naturelles, un mérinos doux et moëlleux qui ne demande qu'à être tricoté!

gilliatt de rerum natura 005 860 

 

                                                             gilliatt de rerum natura 006 860

                                                                                                                                                                                              

                                                                                        

gilliatt de rerum natura 012 860

Posté par Ambre Danicour à 17:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur De Rerum Natura...

Nouveau commentaire