Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
5 octobre 2012

En passant par Orléans...

Vous devez sans doute connaitre l'Eshop de "Bleu des toiles" une caverne aux trésors emplie de laines (Rowan, Debbie Bliss,Holst Garn,Malabrigo...), de tissus Tilda et autres Liberty, qui losque l'on jette un oeil sur une page, me donne envie de tester la générosité de mon banquier (sic!).

Maintenant, un Atelier-Boutique a ouvert ses portes dans le centre ville d'Orléans, dans une rue adjacente à la Fnac, au: 43, rue de la bretonnerie: Sonnez-Entrez et vous n'aurez plus qu'à faire votre choix (et quel cruel dilemme de faire un choix), car rare seront celles qui sauront résister, il y a encore plus d'articles que sur le site et vous y rencontrerez Gaëlle, la charmante responsable de cette ravissante boutique, qui saura vous "aiguiller" parmi les centaines (oui, oui)  tissus, laines et autres biais et boutons.

J'y suis restée une petite demi-heure, et je suis repartie (absolument ravie) avec mon petit sac, rempli de pelotes de Holst Garn aux teintes si naturelles, que je vais enfin pouvoir tester, et d'une petite nouveauté que je connaissais pas de la Rowan "fine tweed" , des petites pelotes de 25gr, toutes mignonnes gris souris.

           tampons fabutineuse et bleu des toiles 860 pelotes

tampons fabutineuse et bleu des toiles 860 rowan pelotes  

 

 Il ne me reste plus qu'à tricoter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité