Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
19 mai 2012

mes fuseaux et mes laines cardées

Enfin, enfin!! j'ai reçu mes fuseaux et laines cardées de chez Alysse Créations.

De magnifiques rubans tout doux de Gotland, sur les bons conseils de Claire des Bruyères , une mousse de laine biologique teint avec des colorants naturels, et un nuage de laine de moutons du Tyrol.

Bien evidemment, pour filer, il me fallait un fuseau, j'ai craqué pour 2 d'entres eux: * un kromski, idéal pour les débutantes qui me donnera des fils de taille 5 (environ), et un autre, comme il est beau♥, *un magnifique fuseau avec une pierre d'aventure verte translucide ( en litothérapie l'aventurine apporte une sensation de sérénité. Elle agit sur le coeur aux niveaux affectifs et physique ainsi que sur la peau. Sa couleur verte apporte l'espoir, attire l'argent et la chance: tout un programme^^) , maintenant va falloir que je m'y mette, parce que je n'ai jamais, jamais, jamais essayé, c'est donc une première, heureusement j'ai des vidéos sur le site de Claire pour m'aider:)

fileuse de laine fuseau aventurine

 

 

 


Fuseau en Aventurine verte

 

fileuse de laine fuseau et laine

 

 

fileuse de laine laine bio rose

 Mousse de laine biologique rose

fileuse de laine gotland grise

 

 

Gotland en ruban peigné

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu verras tu ne pourras plus t'arrêter !!!! lol<br /> <br /> Amuse toi bien !!!!
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité