Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
18 novembre 2011

toujours le même salon^^

En pleine préparation de l'atelier "chaussons mignons tricotés"pour le salon "créations et savoir faire" de Dimanche.... ma nuit va être courte^^

Ah! si vous saviez mes futur(e)s élèves, le soin que j'apporte à vos petites pochettes! J'espère qu'elles vous plaieront...

                                                     atelier chaussons mignons

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin des pochettes toutes prometteuses....bon salon!
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
Publicité
Ambre Danicour Petit Tricot Ecolo
  • Ambre, échappée de son château fait de doux fils naturels et d'aiguilles de bois, vous invite à découvrir ses "petits tricots écolos". Confectionnés de manière artisanale, avec des laines respectueueses de l'environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité